
J’ai aimé UC Baby parce que j’ai enfin réussi à voir mon petit frère / ma petite sœur en 3D et 4D. Ma maman nous a montré la photo en noir et blanc de son médecin, mais elle n’a rien à voir avec les magnifiques photos de UC Baby. Ce que j’ai apprécié le plus dans le rendez-vous était d’avoir reçu l’Ourson Coup de cœur avec le battement de cœur de mon frère ou de ma petite sœur à l’intérieur. Je dors avec l’ourson chaque nuit, et il me fait me sentir plus proche de lui / d’elle. Merci beaucoup.

Nous avons été les tout premiers clients de la succursale de la ville de Québec et nous avons recu un merveileux service malgré le fait qu'ils soient en ouverture. Je recommande fortement a tout futur parent de vivre l'expérience 3D a UC Baby!! Pour nous cela termine bien la famille avec notre petit 5ieme. 5 stars! - Facebook Review | 9 March 2018

Ce que j’aime le plus chez UC Baby est leur service clientèle et les normes élevées. Peu importe le lieu que vous visitez (je suis allé à 3 et je compte visiter le 4e en quelques semaines seulement), ils sont toujours serviables et gentils. Ils font de leur mieux pour vous permettre de recevoir les photos et la vidéo dont vous rêvez. Les techniciens se dépassent toujours pour vous offrir des séances plus longues ou une deuxième visite lorsque votre bébé refuse de coopérer.

UC BABY a été la plus belle expérience de ma vie. Deux femmes en or, dont la technologue et la réceptionniste qui ont partagées ce moment si précieux avec moi et petit trésor dans le ventre. Des moments fortes en émotions qui vont me rester gravés dans mon coeur à jamais. Simplement de voir l'évolution de bébé, chaques mouvements et gestes détaillés en 3-4D étaient m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. La petite peluche avec les battements de coeur de bébé est un must à avoir! Je recommande fortement a tout le monde de vivre cette expérience exceptionnelle. - (Google Review | Sept 2018)

Excellente expérience!! À l’écoute de la clientèle et n’hésite pas à déplacer le rendez-vous si le bébé n’est pas bien placé! Je recommande à tous! 💕 - (Google Review | 25 August 2021)

Ça a été une superbe expérience. Le technicien a pris le temps de montrer tous les petits détails. C’était une expérience éducative et extraordinaire de voir le processus et les détails de notre petit bout de chou. À 27 semaines, mon placenta s’est décollé et j’ai été hospitalisée. Les photos et les vidéos nous aidaient à tenir le coup. Notre garçon est né en bonne santé. Merci d’avoir fait de cet évènement l’un de mes plus chers souvenirs.

Ses la deuxième fois j'y vais pour 2 enfants et honnêtement a chaque fois le service, la qualité à des images m'eblouissent. Je recommande encore un fois sa vaux le détour et sa vaux amplement le.prix !! 31 semaines pour nous! - 5 stars! (Facebook Review | 28 April 2017)

J'ai adoré ! Très bel accueil , service très agréable ! Bébé se cachait par moment et la technicienne se montrait très patiente et toujours souriante ! Merci! - 5 stars! (Facebook Review | 6 Nov 2016)

Je suis vraiment très satisfaite de mon expérience avec la clinique UC Baby. Ils m'ont permis de rencontrer mon petit miracle avant même qu'il soit né. J'ai reçu le meilleur service qu'il était possible de recevoir. Le personnel est extra et très bien qualifié. Ils ont pris le temps qu'il a fallut pour me permettre de bien voir mon petit homme qui était ma foi très actif cette journée là. Je renouvellerais cette expérience n'importe quand. Qui sait peut être au prochain bébé 🙂

Je me suis rendue à UC Baby pour ma première grossesse, et j’ai énormément aimé cette expérience. J’ai pu connaître le sexe de mon bébé et instantanément tissé un lien d’attachement avec lui. Désormais, le sexe du bébé dans mon ventre n’est plus une énigme. L’ambiance où je me trouvais était très professionnelle et accueillante, le personnel était très chaleureux et sympathique.
