
Ce que j’aime le plus chez UC Baby est leur service clientèle et les normes élevées. Peu importe le lieu que vous visitez (je suis allé à 3 et je compte visiter le 4e en quelques semaines seulement), ils sont toujours serviables et gentils. Ils font de leur mieux pour vous permettre de recevoir les photos et la vidéo dont vous rêvez. Les techniciens se dépassent toujours pour vous offrir des séances plus longues ou une deuxième visite lorsque votre bébé refuse de coopérer.

Super service, professionnel et attentionné. Elle semblait aussi enthousiaste que nous et a pris son temps pour nous donné une expérience impecable. (11 août 2018)

J'ai adoré ! Très bel accueil , service très agréable ! Bébé se cachait par moment et la technicienne se montrait très patiente et toujours souriante ! Merci! - 5 stars! (Facebook Review | 6 Nov 2016)

Tellement satisfaite de notre visite! L’équipe est extrêmement gentille et attentionnée. Notre bébé n’était pas coopératif, nous avons eu tout de même quelques jolies photos. La responsable nous a proposé de revenir pour être totalement satisfaits de notre expérience. Merci encore pour ces moments magiques et précieux! -- (June 2024 | Google Review)

Super service autant de la réceptionniste que de la professionnel de l'écho 😉 vraiment rien a redire ambiance joyeuse .Enceinte de 20 semaines et 7 jours 🙂 avec superbe photos et vidéo � au grand plaisir de revenir à 32 semaines et le recommande à toutes. - 5 stars! (Facebook Review | 14 April 2017)

Belle accueil, bien patiente, polie et courtoie. Belle expérience ! - (Google Review | 10 October 2021)

J’ai beaucoup aimé pouvoir « voir » mon bébé avant que je puisse le tenir. Il ya tellement de choses qui se passent pendant la grossesse que moi seule (la femme) pourrait connaître. C’est un moyen qui permet à mon mari de partager cette expérience avec moi. La Diffusion en direct a permis à notre famille de célébrer cette évènement avec nous. Nous avons reçu une copie en DVD afin que nos enfants puissent la regarder quand ils seront plus grands.

Pour notre premier enfant, nous avons voyagé six heure et demie vers la clinique UC Baby la plus proche. Le Voyage valait vraiment la peine ! Nous avons apprécié notre expérience ! Nous sommes prêts à voyager encore six heure et demie de plus pour cette deuxième grossesse. Merci UC Baby pour cette expérience extraordinaire !

UC Baby a été la plus belle expérience de ma vie. J’ai aimé qu’on puisse voir tous les détails du bébé et savoir à quoi il ressemble avant sa naissance. La photo de UC Baby est identique à ma petite fille. J’aime aussi UC Baby tant parce qu’elle permet aux papas d’avoir une idée de ce qui se passe à l’intérieur. Je tiens à remercier UC Baby pour cette merveilleuse expérience.

Je n’ai jamais pu être enceinte mais j’ai été stupéfaite par l’expérience d’être à UC Baby pour la séance d’échographie d’une amie... le battement de cœur... les mouvements... les photos... c’est époustouflant de voir ce que la technologie peut faire aujourd’hui... les souvenirs sont incroyables et demeureront impérissables... UC Baby est probablement l’un des plus beaux cadeaux qu’on puisse offrir aux futures mamans.
