Témoignages de nos clients

Nous avons été les tout premiers clients de la succursale de la ville de Québec et nous avons recu un merveileux service malgré le fait qu'ils soient en ouverture. Je recommande fortement a tout futur parent de vivre l'expérience 3D a UC Baby!! Pour nous cela termine bien la famille avec notre petit 5ieme. 5 stars! - Facebook Review | 9 March 2018

Ses la deuxième fois j'y vais pour 2 enfants et honnêtement a chaque fois le service, la qualité à des images m'eblouissent. Je recommande encore un fois sa vaux le détour et sa vaux amplement le.prix !! 31 semaines pour nous! - 5 stars! (Facebook Review | 28 April 2017)


Echo de 18 semaines passer le 12 janvier jai adorer. La secrétaire eSt tres accueillante et souriante et surtout patiente ahaha javais 3 garçons qui avais fais 1h30 de route alors il avais de l'énergie à dépenser même chose pr la technicienne une perle qui prend le temps d'expliquer avec beaucoup de patience malgré le bruit que fessais mes garçons.. jai vu des commentaires qui disais que les Locaux sont petit oui mais il sont propre et super confortable et oui sa peu arriver dès retards si UNE cliente est arriver elle en retard dans La vie ont ne peut pas tout contrôler.. jai adorer mon expérience mes enfants aussi ont y retourne le 29 mars et jai tres hate. Belle expérience merci encore. - 5 stars! (Facebook Review | 19 Jan 2017)

UC Baby 3D Ultrasound Photo 12

J’ai énormément aimé l’expérience... Je n’ai pas eu d’échographie 3D avec mon premier enfant, donc je voulais vraiment le faire cette fois-ci ! Je suis très heureuse de l’avoir fait ! C’était incroyable ! J’ai vu mon petit garçon et il était tellement parfait, et ressemblait à mon premier. Ma belle-mère a pu le regarder chez elle à Calgary. J’ai pris également l’Ourson Coup de cœur, quelle excellente idée !

Tabetha A.

Nous y sommes allés pour la fin de semaine d'ouverture. Nous avons adoré l'expérience chez UC baby et nous y retournons pour une deuxième séance en mai. Je recommande cette endroit pour vivre cette instant magique! 5 stars! - Facebook Review | 4 April 2018

Mélody S. UC Baby Quebec City

Super service autant de la réceptionniste que de la professionnel de l'écho 😉 vraiment rien a redire ambiance joyeuse .Enceinte de 20 semaines et 7 jours 🙂 avec superbe photos et vidéo � au grand plaisir de revenir à 32 semaines et le recommande à toutes. - 5 stars! (Facebook Review | 14 April 2017)


UC Baby 3D Ultrasound Photo 21

Quand j’étais enceinte de notre 2e enfant, nous sommes allés à UC Baby et l’expérience était forte. De plus, toute notre famille a pu voir notre petit miracle depuis la maison, à l’aide de la technologie UC Baby. Je la recommande vivement à tout le monde ! Nous avons acheté le DVD, le CD de photos et l’Ourson Coup de cœur (un trésor que chéririons pour toujours). Merci UC Baby de nous avoir donné la chance de vivre notre miracle de près en 3D 🙂

Melissa S.
UC Baby 3D Ultrasound Photo 17

Woww quelle magnifique expérience!! Accueil chaleureux et excellent service. Je recommande à toutes les futures mamans

Marjorie J. UC Baby Montreal

UC Baby 3D Ultrasound Photo 1

Lorsqu’on a visité UC Baby pour la première fois, nous avons été saisis par le confort ! L’écran géant en face de nous, le canapé et les oreillers confortables omniprésents était le premier signe nous allions passer un bon moment. Se trouver dans une différente province loin de notre famille a toujours été difficile, mais avoir UC Baby permet à nos familles de regarder la Diffusion en direct et voir notre enfant ensemble était extraordinaire ! Ça été une des plus belles expériences de ma grossesse et de ma vie.

Holly P.
UC Baby 3D Ultrasound Photo 14

J’ai beaucoup aimé pouvoir « voir » mon bébé avant que je puisse le tenir. Il ya tellement de choses qui se passent pendant la grossesse que moi seule (la femme) pourrait connaître. C’est un moyen qui permet à mon mari de partager cette expérience avec moi. La Diffusion en direct a permis à notre famille de célébrer cette évènement avec nous. Nous avons reçu une copie en DVD afin que nos enfants puissent la regarder quand ils seront plus grands.

Fiona C.