J’ai aimé UC Baby parce que j’ai enfin réussi à voir mon petit frère / ma petite sœur en 3D et 4D. Ma maman nous a montré la photo en noir et blanc de son médecin, mais elle n’a rien à voir avec les magnifiques photos de UC Baby. Ce que j’ai apprécié le plus dans le rendez-vous était d’avoir reçu l’Ourson Coup de cœur avec le battement de cœur de mon frère ou de ma petite sœur à l’intérieur. Je dors avec l’ourson chaque nuit, et il me fait me sentir plus proche de lui / d’elle. Merci beaucoup.
Nous avons été les tout premiers clients de la succursale de la ville de Québec et nous avons recu un merveileux service malgré le fait qu'ils soient en ouverture. Je recommande fortement a tout futur parent de vivre l'expérience 3D a UC Baby!! Pour nous cela termine bien la famille avec notre petit 5ieme. 5 stars! - Facebook Review | 9 March 2018
Nous avons adorer la gentillesse la douceur et la patience de notre technologue. Je recommande fortement a tous le monde de faire lexperience c'est tout simplement magique et magnifique. (11 août 2018)
Excellente expérience!! À l’écoute de la clientèle et n’hésite pas à déplacer le rendez-vous si le bébé n’est pas bien placé! Je recommande à tous! 💕 - (Google Review | 25 August 2021)
C'était notre deuxième expérience et on a aimé autant que la première fois!! J'ai trouvée agréable de pouvoir regarder le petit visage de notre futur fille!! De plus le service est excellent et très chaleureux!
Lorsqu’on a visité UC Baby pour la première fois, nous avons été saisis par le confort ! L’écran géant en face de nous, le canapé et les oreillers confortables omniprésents était le premier signe nous allions passer un bon moment. Se trouver dans une différente province loin de notre famille a toujours été difficile, mais avoir UC Baby permet à nos familles de regarder la Diffusion en direct et voir notre enfant ensemble était extraordinaire ! Ça été une des plus belles expériences de ma grossesse et de ma vie.
Ses la deuxième fois j'y vais pour 2 enfants et honnêtement a chaque fois le service, la qualité à des images m'eblouissent. Je recommande encore un fois sa vaux le détour et sa vaux amplement le.prix !! 31 semaines pour nous! - 5 stars! (Facebook Review | 28 April 2017)
Tellement satisfaite de notre visite! L’équipe est extrêmement gentille et attentionnée. Notre bébé n’était pas coopératif, nous avons eu tout de même quelques jolies photos. La responsable nous a proposé de revenir pour être totalement satisfaits de notre expérience. Merci encore pour ces moments magiques et précieux! -- (June 2024 | Google Review)
Echo de 18 semaines passer le 12 janvier jai adorer. La secrétaire eSt tres accueillante et souriante et surtout patiente ahaha javais 3 garçons qui avais fais 1h30 de route alors il avais de l'énergie à dépenser même chose pr la technicienne une perle qui prend le temps d'expliquer avec beaucoup de patience malgré le bruit que fessais mes garçons.. jai vu des commentaires qui disais que les Locaux sont petit oui mais il sont propre et super confortable et oui sa peu arriver dès retards si UNE cliente est arriver elle en retard dans La vie ont ne peut pas tout contrôler.. jai adorer mon expérience mes enfants aussi ont y retourne le 29 mars et jai tres hate. Belle expérience merci encore. - 5 stars! (Facebook Review | 19 Jan 2017)
J’ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel et ce qu’ils ont fait pour nous mettre à l’aise ! Nous étions très heureux que notre famille ait pu regarder en ligne et connaître le sexe de notre bébé en même temps que nous ! Ma sœur qui travaille en Afghanistan a été ravie de faire partie de cette journée exceptionnelle ! Merci UC Baby pour cette expérience incroyable !