
J’ai aimé UC Baby parce que j’ai enfin réussi à voir mon petit frère / ma petite sœur en 3D et 4D. Ma maman nous a montré la photo en noir et blanc de son médecin, mais elle n’a rien à voir avec les magnifiques photos de UC Baby. Ce que j’ai apprécié le plus dans le rendez-vous était d’avoir reçu l’Ourson Coup de cœur avec le battement de cœur de mon frère ou de ma petite sœur à l’intérieur. Je dors avec l’ourson chaque nuit, et il me fait me sentir plus proche de lui / d’elle. Merci beaucoup.

Nous avons été les tout premiers clients de la succursale de la ville de Québec et nous avons recu un merveileux service malgré le fait qu'ils soient en ouverture. Je recommande fortement a tout futur parent de vivre l'expérience 3D a UC Baby!! Pour nous cela termine bien la famille avec notre petit 5ieme. 5 stars! - Facebook Review | 9 March 2018

J’ai beaucoup aimé pouvoir « voir » mon bébé avant que je puisse le tenir. Il ya tellement de choses qui se passent pendant la grossesse que moi seule (la femme) pourrait connaître. C’est un moyen qui permet à mon mari de partager cette expérience avec moi. La Diffusion en direct a permis à notre famille de célébrer cette évènement avec nous. Nous avons reçu une copie en DVD afin que nos enfants puissent la regarder quand ils seront plus grands.

Ma 3ème expérience chez UC-Baby! J'y ai toujours eu un très bon service! Merci beaucoup! - 5 stars! (Facebook Review | 7 March 2016)

J'ai adoré ! Très bel accueil , service très agréable ! Bébé se cachait par moment et la technicienne se montrait très patiente et toujours souriante ! Merci! - 5 stars! (Facebook Review | 6 Nov 2016)

C'était notre deuxième expérience et on a aimé autant que la première fois!! J'ai trouvée agréable de pouvoir regarder le petit visage de notre futur fille!! De plus le service est excellent et très chaleureux!

Ses la deuxième fois j'y vais pour 2 enfants et honnêtement a chaque fois le service, la qualité à des images m'eblouissent. Je recommande encore un fois sa vaux le détour et sa vaux amplement le.prix !! 31 semaines pour nous! - 5 stars! (Facebook Review | 28 April 2017)

Echo de 18 semaines passer le 12 janvier jai adorer. La secrétaire eSt tres accueillante et souriante et surtout patiente ahaha javais 3 garçons qui avais fais 1h30 de route alors il avais de l'énergie à dépenser même chose pr la technicienne une perle qui prend le temps d'expliquer avec beaucoup de patience malgré le bruit que fessais mes garçons.. jai vu des commentaires qui disais que les Locaux sont petit oui mais il sont propre et super confortable et oui sa peu arriver dès retards si UNE cliente est arriver elle en retard dans La vie ont ne peut pas tout contrôler.. jai adorer mon expérience mes enfants aussi ont y retourne le 29 mars et jai tres hate. Belle expérience merci encore. - 5 stars! (Facebook Review | 19 Jan 2017)

Nous avons adorer la gentillesse la douceur et la patience de notre technologue. Je recommande fortement a tous le monde de faire lexperience c'est tout simplement magique et magnifique. (11 août 2018)

Ce que j’aime le plus chez UC Baby est leur service clientèle et les normes élevées. Peu importe le lieu que vous visitez (je suis allé à 3 et je compte visiter le 4e en quelques semaines seulement), ils sont toujours serviables et gentils. Ils font de leur mieux pour vous permettre de recevoir les photos et la vidéo dont vous rêvez. Les techniciens se dépassent toujours pour vous offrir des séances plus longues ou une deuxième visite lorsque votre bébé refuse de coopérer.
