
Le personnel est aimable et professionnel. Je conseillerais aux femmes d’attendre 27 semaines et plus pour mieux voir le bébé, je suis à 20 et les traits étaient peu visibles. Malgré cela, nous avons beaucoup aimé l’expérience chez UC Baby et notre famille a apprécié de voir le vidéo de l’échographie. - (Facebook Review | 13 April 2018)

Belle accueil, bien patiente, polie et courtoie. Belle expérience ! - (Google Review | 10 October 2021)

Excellente expérience!! À l’écoute de la clientèle et n’hésite pas à déplacer le rendez-vous si le bébé n’est pas bien placé! Je recommande à tous! 💕 - (Google Review | 25 August 2021)

UC Baby a été la plus belle expérience de ma vie. J’ai aimé qu’on puisse voir tous les détails du bébé et savoir à quoi il ressemble avant sa naissance. La photo de UC Baby est identique à ma petite fille. J’aime aussi UC Baby tant parce qu’elle permet aux papas d’avoir une idée de ce qui se passe à l’intérieur. Je tiens à remercier UC Baby pour cette merveilleuse expérience.

Ce que j’aime le plus chez UC Baby est leur service clientèle et les normes élevées. Peu importe le lieu que vous visitez (je suis allé à 3 et je compte visiter le 4e en quelques semaines seulement), ils sont toujours serviables et gentils. Ils font de leur mieux pour vous permettre de recevoir les photos et la vidéo dont vous rêvez. Les techniciens se dépassent toujours pour vous offrir des séances plus longues ou une deuxième visite lorsque votre bébé refuse de coopérer.

J’ai aimé UC Baby parce que j’ai enfin réussi à voir mon petit frère / ma petite sœur en 3D et 4D. Ma maman nous a montré la photo en noir et blanc de son médecin, mais elle n’a rien à voir avec les magnifiques photos de UC Baby. Ce que j’ai apprécié le plus dans le rendez-vous était d’avoir reçu l’Ourson Coup de cœur avec le battement de cœur de mon frère ou de ma petite sœur à l’intérieur. Je dors avec l’ourson chaque nuit, et il me fait me sentir plus proche de lui / d’elle. Merci beaucoup.

J'ai adoré ! Très bel accueil , service très agréable ! Bébé se cachait par moment et la technicienne se montrait très patiente et toujours souriante ! Merci! - 5 stars! (Facebook Review | 6 Nov 2016)


Une Belle expérience! Notre petit gars a mis un peu de temps a se dégager les mains de son visage, mais l'équipe a pris le temps d'essayer plusieurs positions afin qu'on le découvre. Le live est fantastique et a permis aux grand-mères de suivre l'échographie de France! Je recommande! (24 août 2018)


Quand j’étais enceinte de notre 2e enfant, nous sommes allés à UC Baby et l’expérience était forte. De plus, toute notre famille a pu voir notre petit miracle depuis la maison, à l’aide de la technologie UC Baby. Je la recommande vivement à tout le monde ! Nous avons acheté le DVD, le CD de photos et l’Ourson Coup de cœur (un trésor que chéririons pour toujours). Merci UC Baby de nous avoir donné la chance de vivre notre miracle de près en 3D 🙂



Echo de 18 semaines passer le 12 janvier jai adorer. La secrétaire eSt tres accueillante et souriante et surtout patiente ahaha javais 3 garçons qui avais fais 1h30 de route alors il avais de l'énergie à dépenser même chose pr la technicienne une perle qui prend le temps d'expliquer avec beaucoup de patience malgré le bruit que fessais mes garçons.. jai vu des commentaires qui disais que les Locaux sont petit oui mais il sont propre et super confortable et oui sa peu arriver dès retards si UNE cliente est arriver elle en retard dans La vie ont ne peut pas tout contrôler.. jai adorer mon expérience mes enfants aussi ont y retourne le 29 mars et jai tres hate. Belle expérience merci encore. - 5 stars! (Facebook Review | 19 Jan 2017)

