
Nous avons été les tout premiers clients de la succursale de la ville de Québec et nous avons recu un merveileux service malgré le fait qu'ils soient en ouverture. Je recommande fortement a tout futur parent de vivre l'expérience 3D a UC Baby!! Pour nous cela termine bien la famille avec notre petit 5ieme. 5 stars! - Facebook Review | 9 March 2018

Quand j’étais enceinte de notre 2e enfant, nous sommes allés à UC Baby et l’expérience était forte. De plus, toute notre famille a pu voir notre petit miracle depuis la maison, à l’aide de la technologie UC Baby. Je la recommande vivement à tout le monde ! Nous avons acheté le DVD, le CD de photos et l’Ourson Coup de cœur (un trésor que chéririons pour toujours). Merci UC Baby de nous avoir donné la chance de vivre notre miracle de près en 3D 🙂

J’ai beaucoup aimé! Le personnel est super et nous avons eu du bon service. (26 août 2018)

it was a great experience. They were super nice and my mom loved it. She got to see her grandson. i will recommend UC BABY for my friends and family! -(Google Review | 13 June 2017)

Ses la deuxième fois j'y vais pour 2 enfants et honnêtement a chaque fois le service, la qualité à des images m'eblouissent. Je recommande encore un fois sa vaux le détour et sa vaux amplement le.prix !! 31 semaines pour nous! - 5 stars! (Facebook Review | 28 April 2017)

UC Baby a été la plus belle expérience de ma vie. J’ai aimé qu’on puisse voir tous les détails du bébé et savoir à quoi il ressemble avant sa naissance. La photo de UC Baby est identique à ma petite fille. J’aime aussi UC Baby tant parce qu’elle permet aux papas d’avoir une idée de ce qui se passe à l’intérieur. Je tiens à remercier UC Baby pour cette merveilleuse expérience.

Le personnel est aimable et professionnel. Je conseillerais aux femmes d’attendre 27 semaines et plus pour mieux voir le bébé, je suis à 20 et les traits étaient peu visibles. Malgré cela, nous avons beaucoup aimé l’expérience chez UC Baby et notre famille a apprécié de voir le vidéo de l’échographie. - (Facebook Review | 13 April 2018)

Lorsqu’on a visité UC Baby pour la première fois, nous avons été saisis par le confort ! L’écran géant en face de nous, le canapé et les oreillers confortables omniprésents était le premier signe nous allions passer un bon moment. Se trouver dans une différente province loin de notre famille a toujours été difficile, mais avoir UC Baby permet à nos familles de regarder la Diffusion en direct et voir notre enfant ensemble était extraordinaire ! Ça été une des plus belles expériences de ma grossesse et de ma vie.

J’ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel et ce qu’ils ont fait pour nous mettre à l’aise ! Nous étions très heureux que notre famille ait pu regarder en ligne et connaître le sexe de notre bébé en même temps que nous ! Ma sœur qui travaille en Afghanistan a été ravie de faire partie de cette journée exceptionnelle ! Merci UC Baby pour cette expérience incroyable !

Wow merci mille fois notre petite puce avait toujours les pieds/mains dans le visage mais la dame a très bien prit son temps et nous a même laissé lui mettre de la bachata pour la faire bouger je recommande fortement! - 5 stars! (Facebook Review | 17 April 2016)
